Accueil Non classé Meuble bois design Kayumanis : l’envie du beau

Meuble bois design Kayumanis : l’envie du beau

0
0
169

Tout d’abord, une fois dépassé l’impression d’avoir fait une bonne affaire, les premiers tourments arrivent. Le meuble que vous avez acheté donne des signes de faiblesse, a été démonté une fois et supporte difficilement un deuxième remontage… Inutile d’insister sur le sujet tout le monde est passé par là au moins une fois. En achetant un meuble bois design Kayumanis, vous échappez à ce genre de situation et en plus vous faites un geste pour l’environnement.

Explications.

Meubles Kayumanis : le teck recyclé à l’honneur

En premier lieu, votre meuble bois design Kayumanis se fabrique en Indonésie. Cette fabrication respecte une charte éthique. Parmi les points qu’on peut trouver dans cet engagement, Kayumanis s’engage à assurer des conditions de travail décentes aux ouvriers artisans. Par ailleurs, le bois, en grande majorité du teck, provient de filières éco-durable. Ce bois massif entre en jeu dans la fabrication de votre meuble design Kayumanis. Toutefois, d’autres matériaux naturels peuvent l’accompagner (fer, pierre, verre…).

meuble bois design Kayumanis

Une idée pour votre salon avec le canapé Lucie à 2665 €.

Premièrement, les meubles Kayumanis se sont fait connaitre avec une ligne de création de meubles de salle de bains au design recherché et intemporel.

Aujourd’hui, votre meuble design Kayumanis se destine à décorer le reste de la maison.

Meuble-bois-design.fr : de la chambre au salon

Sur cette boutique récemment ouverte, vous trouverez de nombreuses créations d’ameublement pour le salon ou le séjour. Table de séjour, table basse, meuble TV, chaises, bancs et canapés se déclinent dans une collection exigeante. Périodiquement, de nouvelles créations se rajoutent à l’ensemble.

>>> A lire aussi : « Commode 110 cm Cora Wi : l’invitation au rêve »

Tous ces meubles vous parviennent déjà montés. En outre, la livraison reste gratuite quel que soit le montant de la commande. Le paiement en ligne s’effectue par PayPal ou carte bancaire.

Pour les montants importants, la boutique accepte un paiement en 3 fois sans frais.

Découvrez maintenant votre future acquisition sur la boutique meuble-bois-design.fr.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Location en Polynésie Française : Atike vous propose…

La location en Polynésie Française se partage entre une petite dizaine d’agences imm…