Accueil Non classé Location générateur de fumée pour recherche de fuite AGM-TEC

Location générateur de fumée pour recherche de fuite AGM-TEC

0
0
366

En premier lieu, nous avons déjà beaucoup parlé des matériels qui permettent de faire de l’exploration industrielle. Les secteurs impactés par ces outils sont nombreux. BTP, sécurité, industrie maritime, ferroviaire, automobile, aéronautique… Pourtant, le sujet de ce billet, la location générateur de fumée pour recherche de fuite, concerne surtout les professionnels de l’étanchéité.

Focus sur un produit pas très connu.

Location générateur de fumée pour recherche de fuite : vous pouvez aussi l’acheter !

Tout d’abord, nous allons plutôt décrire le fonctionnement et l’utilité de l’appareil. L’aspect prix sera abordé en fin de billet avec la possibilité de location générateur de fumée pour recherche de fuite comparée à l’achat.

Location générateur de fumée pour recherche fuite

Disponible à l’achat ou à la location

Donnons tout de suite un exemple très concret. Le générateur de fumée s’utilise dans la recherche de fuite dans une toiture. Il va permettre d’établir un diagnostic précis sur les travaux d’isolation à engager.

L’appareil comporte un câble de 5 mètres de long. Celui-ci se déploie sous la toiture. Ensuite, le dispositif s’active au moyen d’un simple bouton. Au bout d’un certain temps de chauffe, le générateur diffuse de la fumée blanche. Celle-ci va s’exfiltrer par les zones non isolées de la toiture. La fumée s’obtient au moyen d’un liquide fumigène spécifique. La densité de la fumée et la vitesse de la ventilation peuvent se régler en fonction des besoins. Il faut compter de 15 à 20 minutes pour que la fumée se disperse sur 300 à 400 mètres carrés.

Le générateur se vend 3594 € TTC (2995 € HT) sur le site camera-inspection.com.

Toutefois, le fabricant AGM-TEC laisse la possibilité aux professionnels de procéder à la location générateur de fumée pour recherche de fuite pour un usage ponctuel. Il faut souligner que cette location propose aussi une option d’achat.

Le mieux reste encore de vous renseigner sur le site/boutique camera-inspection.com.

Vous pouvez aussi contacter directement le fabricant près de Toulouse.

AGM TEC
1 Chemin de Bel Air, 31840, Seilh
Tel : 05 61 42 90 63
Email : contact[a]agm-tec.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

L’agence Immobilière Papeete : Aito Immobilier

La Polynésie Française opère toujours un charme indéniable sur ceux qui en visualisent les…