Accueil Non classé Bague ginkgo Biloba : faisons-nous plaisir

Bague ginkgo Biloba : faisons-nous plaisir

0
0
98

En premier lieu, vous en avez assez qu’on vous parle du confinement ? Ou de la crise sanitaire ? Très bien. Changeons donc de sujet en parlant par exemple d’une éventuelle idée cadeau pour Noël. Sur la boutique en ligne The Boho Society, vous découvrirez de nombreuses raisons de faire plaisir. Par exemple, la bague ginkgo Biloba a retenu toute notre attention.

Bague ginkgo Biloba : replaçons le sujet dans son contexte

Tout d’abord, partons de très haut et resserrons la focale. Vue de dessus, la boutique The Boho Society propose des bijoux créateurs. Ces créations, souvent uniques partagent la même tendance. Collant ainsi de très près à la mode bohème, ces bijoux ethniques proviennent aussi de régions reculées du globe. Par exemple, l’Afrique de l’Est ou l’Inde.

bague ginkgo biloba

La bague ginkgo biloba chargée de symboles

Ensuite, ces bijoux de créateurs réalisés à la main et de façon purement artisanale se ventilent en plusieurs sortes. Colliers, bracelets, sautoirs, boucles d’oreilles, et bagues. Faisons maintenant un focus sur les bagues, et en particulier sur la collection « bagues scarabée ».

Ce rayon de la boutique abrite des créations superbes, où le scarabée venu d’Egypte, symbolise autant la chance que l’harmonie. Parmi cette collection, la bague ginkgo Biloba en argent s’éloigne un peu du sujet.  Le nom « Ginkgo Biloba » fait référence à une plante aux vertus médicinales. La bague ginkgo biloba se sert d’une feuille de cette plante pour trouver sa forme. La finesse d’exécution confère à ce bijou une aura de rareté.

>>> A lire aussi : « Bague ethnique argent sur The Boho Society »

Le prix attractif de 40 € de cette bague indique aussi que l’on peut se faire plaisir à peu de frais.

Sur la boutique thebohosociety.com, apprêtez-vous à vivre d’autres coups de cœur comme celui-ci.

Vous pouvez bien évidement commander en ligne ou en « click & collect » à retirer dans la boutique physique située à Toulouse.

The Boho Society
6 rue Riquet
31000 Toulouse
thebohoeshop@gmail.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Localiser une fuite d’eau : histoire d’un agent du BTP

Il fait maintenant jour et l’homme arrive sur la zone où il doit travailler, une pla…