Accueil Non classé Curage de canalisations avec Batifosse Toulouse

Curage de canalisations avec Batifosse Toulouse

0
0
99

En premier lieu, il faut savoir que sous votre maison existe un enchevêtrement de canalisations. Celles-ci amènent l’eau potable jusqu’à vos sanitaires, évacuent les eaux usées vers le réseau public. Sans que nous y fassions attention, ces canalisations sont sollicitées plusieurs fois par jour. En ce qui concerne les canalisations des eaux usées, il peut survenir un bouchon constitué des matières qu’elles transportent. S’ensuivent des tracasseries multiples avec l’obligation de faire intervenir un professionnel du débouchage en urgence. Toutefois, et dans le but de prévenir le problème, vous pouvez faire appel à Batifosse Toulouse pour le curage de canalisations.

Curage de canalisations en mode serein

En dehors de toute notion d’urgence, Batifosse procède au curage de canalisations à Toulouse et en périphérie.

Tout d’abord, Batifosse emploie les grands moyens. Les agents interviennent avec un camion hydrocureur. Ce véhicule particulier comporte une citerne raccordée à une pompe haute pression. De plus, le curage de canalisations et leurs décapages s’accompagne aussi du nettoyage de votre fosse septique si vous n’êtes pas raccordé au réseau public.

Batifosse Canalisations recommande un curage de canalisations régulier. Ainsi, le réseau reste intact et accroit sa longévité.

curage de canalisations

Batifosse Canalisations au travail

Il faut compter 250 € HT pour une intervention de curage de canalisations.

Batifosse Canalisations intervient aussi en urgence pour le débouchage de canalisations. Ces interventions reviennent plus chères car traitées dans l’urgence. Par exemple, pour éliminer un bouchon, Batifosse Canalisations va mettre en place une inspection par caméra. Ensuite, le bouchon localisé est éliminé par hydrocurage. Cette intervention se facture 500 € HT. Cette somme peut se retrouver majorée de 50% si l’intervention se fait la nuit, un dimanche ou un jour férié.

Au vu de ces chiffres, il convient de dire qu’un curage de canalisations effectué à temps et sans urgence reste moins onéreux.

Pour en savoir plus, visitez le site batifosse-canalisations.fr.

Vous pouvez aussi contacter Batifosse Canalisations directement.

Batifosse
39 chemin de Fournaulis
31170 Tournefeuille
Téléphone : 05 61 51 70 47
Mobile : 06 83 59 53 19
Email : batifosse@gmail.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Voyance sans carte bancaire : un service Destin & Avenir

En premier lieu,  il faut savoir qu’un quart des français a déjà fait appel aux serv…