Accueil Non classé App infirmier libéral Kaducée : mise en relation gratuite

App infirmier libéral Kaducée : mise en relation gratuite

0
0
15

Du nouveau dans le domaine de la santé. Une app infirmier libéral mais qui rend aussi service aux patients se déploie sur la France. L’application infirmier Kaducée va vite devenir un incontournable du soin infirmier à domicile.

Quels services cette application peut rendre à l’infirmière libérale ?

Quels avantages pour le patient ?

App infirmier libéral Kaducée : le soin infirmier à domicile optimisé

En premier lieu, comme toute application, l’app infirmier libéral Kaducée se télécharge sur un Smartphone. Vous trouverez l’application Kaducée en téléchargement gratuit sur Google Play et l’Apple Store.

app infirmier libéral

Une application également utile aux laboratoires d’analyses

Ensuite, le patient et l’infirmière créent leurs comptes pour pouvoir s’identifier. Ceci fait, ils peuvent commencer à se servir de Kaducée.

Le patient commande le passage d’une infirmière pour du soin infirmier à domicile. Ce faisant, il sélectionne dans une liste le type d’intervention recherchée (pansement, retrait d’agrafes ou de points, injection ou prélèvement sanguin…). Il déroule ensuite la liste des infirmières enregistrées sur la plateforme et en choisit une.

Une notification parvient à l’infirmière sélectionnée. Celle-ci peut la décliner ou l’accepter. Dans ce dernier cas, le patient est prévenu de sa prise en charge avec confirmation de l’horaire de passage.

Pour le patient, l’usage de cette application reste un gain de temps indéniable. Plus besoin de téléphoner. Le rendez-vous est pris en 3 clics. La plateforme gère également ses résultats de prélèvement qu’il pourra consulter par la suite.

Par ailleurs, pour le professionnel de santé, cela devient vite un outil indispensable pour optimiser son activité. En outre, l’application Kaducée propose des outils d’assistance très performants. GPS, calcul des frais kilométriques, système de paiement sur le Smartphone, dossier du patient…

Les laboratoires d’analyses peuvent se mettre dans la boucle en téléchargeant eux aussi l’application. Ils trouveront d’autres outils à leur disposition.

Découvrez l’app infirmier libéral Kaducée sur le site kaducee.com.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Voyage en Thaïlande : et pourquoi pas Chiang Maï ?

En cette saison de soleil et de chaleur se décide les prochaines vacances. Que ce soit pou…