Accueil Non classé Cadre temps partagé : un fonctionnement qui séduit

Cadre temps partagé : un fonctionnement qui séduit

0
0
251

L’idée du travail en temps partagé date du milieu des années 90. Pas vraiment mis en lumière dans les médias, la mise à disposition d’un cadre temps partagé séduit pourtant bon nombre de dirigeants d’entreprises. Par ailleurs, les avantages liés à ce mode de fonctionnement restent aussi intéressants pour la personne employée que pour l’entité qui en bénéficie.

Coup de projecteur sur l’emploi d’un cadre temps partagé.

Cadre temps partagé : des avantages croisés

Les sondages récents montrent qu’un cadre temps partagé ne souhaite pas revenir en arrière pour se fixer à temps plein dans une entreprise. Pour plus de 95% d’entre eux, cette diversité convient tout à fait et permet de cumuler de l’expérience utile pour les missions futures. Pour le dirigeant, la flexibilité amenée par l’intégration d’un cadre à temps partagé reste primordiale.

cadre temps partagé

De l’expérience et un regard neuf sur votre activité

Les autres avantages cumulés par chacun des intervenants ont de quoi motiver. Autonomie, apport de connaissances et cumul d’expériences, ne sont que quelques atouts mis en avant par les cadres à temps partagé interrogés sur le sujet.

Les entreprises échappent à la contrainte d’une embauche parfois longue et difficile. Elle bénéficie aussi d’un acteur de l’entreprise immédiatement opérationnel en prestation de service.

>>> A lire aussi : « Comment recruter un commercial ? Contactez Bras Droit des Dirigeants »

Bras droit des dirigeants propose aux entreprises le cadre temps partagé dont elles ont besoin pour avancer. Extrêmement qualifié et doté d’une grande expérience, les cadres mis à disposition vont pouvoir apporter un regard neuf sur l’entreprise (commercial temps partagé, directeur commercial temps partagé, fonctions RH…).

Bras Droit des Dirigeants existe depuis 2008 et dispose d’une trentaine d’agences réparties sur tout le territoire français. En 2017, Bras Droit des Dirigeants s’ouvre à l’Europe avec une agence implantée en Espagne.

Pour en savoir plus sur le sujet, visitez le site brasdroitdesdirigeants.com.

Vous pouvez également prendre contact avec l’agence située à Toulouse.

BRAS DROIT DES DIRIGEANTS
2 rue de la Tuilerie, Bât A
31130 BALMA
Tel : 05 62 79 08 12

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Formation bientraitance personnes âgées Toulouse

Les histoires les plus sordides nous parviennent quotidiennement au sujet de la maltraitan…