Accueil Non classé Comment recruter un commercial ? Contactez Bras Droit des Dirigeants

Comment recruter un commercial ? Contactez Bras Droit des Dirigeants

0
0
316

Si vous posez la question à un directeur commercial, la réponse sera la plupart du temps la même : « Pas simple« . Les perspectives d’embauches pour 2019 sont à la hausse. Toutefois, nous sommes toujours dans un contexte économique difficile avec un nombre important de commerciaux sur le marché de l’emploi. « Comment recruter un commercial » reste une question d’importance stratégique pour l’entreprise.

Comment recruter un commercial ? : un délai de 3 mois environ

En premier lieu, recruter un commercial demande un minimum de préparation. Il faut au préalable définir minutieusement la fiche de poste, décrire celui-ci avec votre langage entreprise et statuer déjà sur la rémunération proposée. La gamme de produits qui sera confiée ainsi que le champ d’action géographique doivent être également déterminés.

comment recruter un commercial

Comment recruter un commercial ? Les réponses de Bras Droit des Dirigeants

Ensuite, retenez les meilleurs canaux pour diffuser votre demande. Les sites spécialisés dans l’emploi et les réseaux sociaux restent de bons endroits pour recruter un commercial. Toutefois, le bouche-à-oreille se révèle toujours le meilleur canal transformer un candidat en salarié.

La durée moyenne pour recruter un commercial est estimé à 9 semaines. Ce délai débute à la publication de l’annonce jusqu’à la signature du contrat.

Pour recruter un commercial vous pouvez également faire appel à Bras Droit des dirigeants.

Pourquoi recruter un commercial avec Bras Droit des Dirigeants ?

Bras Droit des Dirigeants est spécialiste du temps partagé avec la mise à disposition de cadres externalisés. Par ailleurs, Bras Droit des Dirigeants assure aussi le recrutement de commercial pour d’autres entreprises.

Les avantages de faire appel à Bras Droit des Dirigeants pour recruter un commercial confirment ce qui a été dit en amont :

  • Gain de temps pour votre société
  • Une expertise métier et sociale adaptée à vos habitudes de management
  • La garantie d’une sélection en phase avec vos besoins

En outre, Bras Droit des Dirigeants possède une maîtrise absolue sur le fonctionnement des PME-TPE ainsi que des grands groupes industriels.

Pour en savoir plus sur la question « comment recruter un commercial ? », consultez le site www.brasdroitdesdirigeants-commercial.com.

BRAS DROIT DES DIRIGEANTS
1er réseau Français de cadres externalisés à temps partagé
32 agences en France
Siège social :
2 rue de la Tuilerie, Bât A
31130 BALMA
Tel : 05 62 79 08 12

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Destruction archives : enjeux et moyens

Pour ce 99 ème article sur Alternative Epistolaire, parlons d’un sujet qui touche au…