Accueil Non classé Store intérieur Toulouse : Ystores vous conseille

Store intérieur Toulouse : Ystores vous conseille

0
0
112

Installer un ou plusieurs stores intérieurs dans votre maison ? Voilà un objectif à la fois décoratif et fonctionnel. Afin de vous conseiller au mieux, un spécialiste du store intérieur Toulouse nous a fait part de son expérience sur le sujet.

Store intérieur Toulouse : pour quoi faire ?

En premier lieu, l’installation d’un store intérieur vous permet de décorer votre maison avec une idée originale. Vous pouvez créer différentes ambiances colorées, jouer avec la lumière et suggérer des espaces d’intimité au sein même de votre maisonnée.

store intérieur Toulouse

Changer de décor avec un store intérieur

« J’installe plusieurs types de store intérieur à Toulouse« , nous confie Yohan Fabre de l’entreprise artisanale Ystores basée à Blagnac. Tout d’abord, le store intérieur enroulable est toujours beaucoup demandé. Il s’installe très facilement sans avoir besoin de percer la structure.

Par ailleurs, le store vénitien recueille aussi bon nombre de suffrages. Doté de lames orientables, il autorise les entrées de lumière diffuse pour créer une ambiance particulière. Dans le même esprit, le store intérieur à bandes verticales, appelé aussi « store californien » offre les mêmes avantages avec un côté plus strict.

Pour conclure, parlons également du store bateau. Plus efficace que le store vénitien pour laisser passer la lumière, son style simple et attractif continue de séduire.

Ystores installe et maintient en état votre store intérieur Toulouse. Il peut aussi s’occuper de la pose de stores extérieurs et de pergolas bioclimatiques. En outre, il vous conseille sur le choix et la pose de votre porte de garage avec de nombreuses options disponibles.

Pour en savoir sur tous ces sujets, visitez le site ystores.fr.

Y STORES
06 23 09 03 31
05 67 06 46 02 (Secrétariat/prise de RDV/livraison)
yohan.fabre@ystores.fr
18 impasse du quercy
31700 Blagnac

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Non soumis au DPE : des édifices non concernés ?

Je vous parlais le 19 mars (quelle précision !) de label BBC Effinergie, qualification oct…