Accueil Non classé Porte de garage Toulouse : laquelle choisir ?

Porte de garage Toulouse : laquelle choisir ?

0
0
68

La porte de garage reste souvent le parent pauvre de l’aménagement d’une maison. En premier lieu, elle est souvent choisie au hasard, la décision étant motivée par le modèle le moins cher. Pourtant, le choix d’une porte de garage à Toulouse (ou ailleurs) ne s’improvise pas.

Voici les modèles existants aujourd’hui avec leur avantages.

Porte de garage Toulouse : 5 modèles disponibles

Tout d’abord, si vous souhaitez faire installer une porte de garage à Toulouse, sachez que 5 modèles (dont un avec variante) sont à votre disposition.

Pour commencer, la porte de garage basculante constitue un bon rapport qualité/prix. Une porte de garage basculante ne prend pas de place au sol, puisque qu’elle se positionne en parallèle du plafond. La porte de garage sectionnelle se divise en panneaux. Ceux-ci se replient les uns sur les autres. Selon le modèle choisi, deux variantes existent. Les panneaux peuvent se repliés sur le mur du garage ou au plafond.

porte de garage Toulouse

Faites appel à Ystores pour votre porte de garage à Toulouse

La porte de garage à enroulement comporte des lames en aluminium. Celles-ci s’enroulent et vont se ranger dans un coffre situé au-dessus de l’ouverture du garage, à la manière d’un volet roulant.

La porte de garage pliante fonctionne à la manière d’une porte sectionnelle, avec des panneaux repliables. En outre, une porte permet d’entrer dans le garage sans avoir à ouvrir les autres panneaux. Pour conclure, la porte de garage battante est divisée en deux panneaux s’ouvrant comme un portail, à l’intérieur ou à l’extérieur du garage.

Ystores est spécialiste de la porte de garage Toulouse (pose et réparation). Pour en savoir plus sur le sujet, visitez le site ystores.fr.

Y STORES
06 23 09 03 31
05 67 06 46 02 (Secrétariat/prise de RDV/livraison)
yohan.fabre@ystores.fr
18 impasse du quercy
31700 Blagnac

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Diagnostic de performance énergétique : chassez les courants d’air !

Chacun redoute l’arrivée du facteur avec cette petite appréhension bien naturelle : …