Accueil Non classé Meuble vasque design Sentani : zen et tendance

Meuble vasque design Sentani : zen et tendance

0
0
16

Tout d’abord, disons que la tendance du moment est de décorer sa salle de bain au même titre que le séjour, avec des meubles contemporains. Le meuble vasque design Sentani de Kayumanis remplit parfaitement cet office.

Toutefois, avant de faire le tour de ce meuble vasque design en teck massif haut de gamme, voici quelques idées déco tendance.

Les idées qui font mouche

Pour commencer, l’installation d’un miroir dans votre salle de bain n’est pas que pratique. Par exemple, les miroirs en teck disponibles sur la boutique design-salledebain.fr apporteront une jolie touche zen.

meuble vasque design en teck massif

Meuble vasque design Sentani à 895 €

Par ailleurs lors de vos réflexions déco, n’hésitez pas à mélanger les matières : bois, métal, tissu et béton ciré. C’est une manière d’associer le chaud et le froid, le fragile et le solide.

En outre, installer des cadres, des photos ou des posters encadrés dans votre salle de bain peut également apporter une touche personnelle indéniable.

Le meuble vasque design Sentani

Ce superbe meuble en teck massif peut supporter deux vasques en béton ciré, en rocher de rivière ou en marbre. Celles-ci sont également disponibles sur la boutique design-salledebain.fr. L’espace de rangement dissimulé par deux portes semble suspendu en l’air comme par magie.

L’aura de mystère de ce meuble vasque design provient sans doute de son origine. Il est fabriqué en Indonésie selon des techniques artisanales ancestrales.

Votre meuble vasque design Sentani s’affiche au prix de 895 €, frais de port compris.

Sur la boutique design-salledebain.fr, retrouvez ce meuble de salle de bain atypique et une foule d’autres modèles (meubles, colonnes, vasques, miroirs, robinetterie) destinés à habiller votre salle de bain.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Location appartement Moorea : habiter en Polynésie Française ?

Pour ce 109ème billet sur Alternative-épistolaire, prenons l’avion et dirigeons-nous…