Alternative-épistolaire

Enfin des infos intéressantes pour tous !

  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • Mots-clés

18
déc 2017
Solido : la marque de micro station d’épuration autonome
Posté dans Non classé par alternativeepistolaire à 2:46 | Pas de réponses »

La plupart des gens connaissent les modèles de petites voitures Solido. C’est du moins ce qui remonte sur Google quand ce terme est tapé. Ce qu’on sait moins c’est que Solido est également la marque d’un dispositif individuel qui procède au traitement des eaux usées.

Les modèles de micro station Solido peuvent pallier aux services rendus par le tout  l’égout.

Micro station Solido : pour quoi faire ?

Une micro station Solido permet de traiter les eaux usées d’une maison et de procéder à son évacuation. Le processus est réalisé en complète autonomie. Votre dispositif est installé lorsque le raccordement au réseau public est impossible. Il est particulièrement présent dans les régions reculées du pays.

micro station solido

Fonctionnement micro station Solido

Ce système compact collecte les eaux usées. Il en assure le pré-filtrage puis le traitement avant de procéder au rejet de l’eau par infiltration dans le sol.

Par ailleurs, une micro station Solido possède des atouts non négligeables qui la font apprécier des propriétaires qui en ont déjà fait l’acquisition.

Les points forts de la micro station Solido

La micro station Solido porte bien son nom. Elle peut être enfouie dans une allée passagère où circulent des véhicules sans problème. La micro station Solido supporte jusqu’à 2,2 tonnes de charge verticale. Une voiture peut également stationner au dessus sans causer de dommage.

En outre, ce dispositif est un des plus silencieux du marché. Sa conception même lui confère cette qualité que les propriétaires apprécient pleinement. Dans la plupart des cas, la capsule, l’élément le plus bruyant d’une micro station, est installée dans la maison. La micro station Solido intègre la capsule dans son système compact. Celle-ci se retrouve donc au dehors sans nuisances sonores à l’intérieur de la maison.

Pour conclure, disons également que cette micro station est très performante, avec des taux de rejet de MES (Matières en Suspension) inférieurs aux normes d’acceptation en vigueur.

Pour en savoir plus sur les micro stations Solido, visitez le site d’un distributeur/installateur dans la région Toulousaine, aqua-environnement.fr.

Aqua Environnement
675 Chemin des Petites
31620 Castelnau d’Estrétefonds
TEL : 06 31 99 83 45
aqua-environnement@laposte.net


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus