Accueil Non classé Entreprise carrelage Toulouse : les 2 techniques employées

Entreprise carrelage Toulouse : les 2 techniques employées

0
0
18

L’entreprise carrelage Toulouse Carreleur 31 oeuvre depuis plus de 30 ans dans ce secteur du bâtiment. Rompu à toutes les techniques de pose, Roland Moulinié continue de se tenir au courant des méthodes de pose de carrelage du moment.

En voici 2 qui sont utilisées de nos jours par cette entreprise de pose de carrelage à Toulouse.

Le carrelage en pose scellée

Tout d’abord, c’est la méthode de pose la plus traditionnelle et appliquée souvent par votre entreprise de carrelage à Toulouse Carreleur 31. Néanmoins, cette technique est de plus en plus remplacée par la pose collée, plus facile à mettre en oeuvre.

entreprise carrelage Toulouse

Un carrelage posé par Carreleur31 à Toulouse

Par ailleurs, le grand intérêt de cette pose scellée est qu’elle permet de rattraper les inégalités de planéité du sol. Cette technique est privilégiée par l’entreprise de carrelage Toulouse Carreleur 31 en présence d’un chantier avec un sol très abîmé. En outre, l’application de la méthode pose scellée réclame un savoir-faire détenu par les professionnels du secteur.

Le carrelage en pose collée

De plus en plus, les carreleurs optent pour cette méthode. Celle-ci exige d’avoir un support parfaitement plane. Le cas échéant, une intervention de ragréage (lissage du sol) est mise en oeuvre avant la pose collée.

Une préparation de mortier réalisée avec de la colle spéciale permet de maintenir les carreaux en place. Les colles vendues sur le marché assurent aujourd’hui une durée de vie très importante au carrelage posé. Comme pour la technique précédemment évoquée, celle de la pose collée nécessite des compétences que seules possède un professionnel du métier.

Pour en savoir plus sur l’entreprise de carrelage à Toulouse Carreleur 31 visitez le site carreleur31.com.

Carreleur31
11 Rue des Amandiers
31700 Blagnac
azur.carrelage@free.fr
Tel : 06 86 90 07 26
Fixe / Fax : 05 61 06 54 02

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Caméra endoscopique : un système high-tech à tous les prix

Il y a peu, je vous présentais un outil high-tech qui permet aux artisans plombiers, élect…