Alternative-épistolaire

Enfin des infos intéressantes pour tous !

  • Visiteurs

    Il y a 2 visiteurs en ligne
  • Mots-clés

5
oct 2017
Carrelage Toulouse : un artisan au travail
Posté dans Non classé par alternativeepistolaire à 9:04 | Pas de réponses »

La pose du carrelage est très souvent une intervention que les particuliers exécutent eux-mêmes. Mais le vieil adage frappe très souvent quelques années plus tard avec un carrelage qui a du mal à tenir dans le temps, qui casse ou se décolle : « A chacun son métier ».

Roland Mouliné pose du carrelage à Toulouse et dans toute la région depuis 1986 et on ne remplace pas une expérience de plus de 30 ans.

Voici ce que ce carreleur de Toulouse peut faire pour vous.

Des idées à retenir

Ce qu’il manque bien souvent au carreleur amateur, c’est la bonne idée au bon moment. Quand on a, comme Roland Mouliné, posé du carrelage dans des centaines de maisons, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, aussi bien au sol que sur les murs, la meilleure solution, le bon matériau et la bonne de manière de procéder surgissent tout naturellement.

carrelage Toulouse

Une finition impeccable

Sur le site carreleur31.com, vous aurez un aperçu du travail de ce carreleur de métier.

Un dallage qui chemine autour d’une piscine, un carrelage qui imite le parquet à la perfection dans un séjour, de la faïence murale qui habille parfaitement le plan de travail d’une cuisine ou une allée réalisée en pavé autobloquants ne sont que quelques aspects du travail de cet artisan doué.

Roland Mouliné maîtrise la pose du carrelage mais également d’autres matériaux plus difficiles à travailler comme le marbre, la terre cuite, ou l’art de la mosaïque.

Pour en savoir plus sur la pose de carrelage à Toulouse et dans toute la région avoisinante, visitez les pages du site carreleur31.com.

Carreleur31
11 Rue des Amandiers
31700 Blagnac
azur.carrelage@free.fr
Tel : 06 86 90 07 26
Fixe / Fax : 05 61 06 54 02

 


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus