Accueil Non classé Location maison Mahina : terrasse + piscine

Location maison Mahina : terrasse + piscine

0
0
3

Gardons le parfum du soleil estival en retournant à Tahiti pour voir ce que l’agence immobilière Aito Immobilier peut faire pour nous en termes de location de maison.

Rappelons que cette agence située à Papeete est implantée dans la région depuis une vingtaine d’années et qu’elle dispose d’une équipe d’agents formés et expert dans leur domaine.

location maison mahina

Une agréable terrasse de 80 m2

Agence immobilière réputée en Polynésie Française, Aito Immobilier propose de la location et de l’achat/vente de biens immobiliers (maison individuelle, appartement, local, magasin, immeuble entier, bureau, entrepôt…) dans toute la région.

Voyons aujourd’hui ce que cette agence a trouvé pour la location d’une maison à Mahina.

Un lotissement sur les hauteurs

Cette maison de type F5, assez vaste donc pour accueillir une famille de 4 personnes, est construite sur les hauteurs de Mahina dans un joli lotissement. Le logement dispose de 4 chambres, chacune dotée de sa propre salle de bains installée sur une mezzanine. La cuisine est équipée de manière moderne.

Dehors, une belle piscine permet aussi d’admirer une jolie vue sur la montagne avoisinante. Une terrasse dont vous pourrez profiter très souvent sous ses latitudes propose 80 m2 de surface où se reposer. La maison est également équipée d’un garage couvert et d’une buanderie.

Elle est affichée à 2095 €/mois, charges comprises.

Aito Immobilier dispose de beaucoup d’autres annonces pour de la location ou de l’achat de maison dans toute la Polynésie Française.

Pour en savoir plus sur le sujet, visitez le site aitoimmobilier.com.

Aito Immobilier
BP 20277-98713 Papeete
TEL : 00689.40.50.29.29
aitoimmobilier@mail.pf

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Une bourse d’étude sur le campus de Toulouse de l’ISCT

Il y a un peu plus d’un mois, je vous parlais d’une école de commerce, un camp…