Alternative-épistolaire

Enfin des infos intéressantes pour tous !

  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • Mots-clés

12
sept 2017
Fauteuil ski Bullet Competition Praschberger
Posté dans Non classé par alternativeepistolaire à 8:48 | Pas de réponses »

Le fauteuil ski Bullet Competition développé par Praschberger est l’accessoire indispensable pour la pratique du ski alpin handisport en tant que compétiteur. Dessiné pour accomplir des petits exploits, ce fauteuil ski possède des caractéristiques exceptionnelles qui laissent augurer de performances qui le sont tout autant.

Présentation du fauteuil ski Bullet Competition du fabricant autrichien Praschberger.

Fauteuil ski Bullet Competition : il porte bien son nom

Les habitués de la compétition ski alpin handisport ont baptisé ce fauteuil ski du nom de « Monoski Praschberger », faisant d’un nom propre un nom commun passé dans le langage courant. Cela démontre l’importance que ce matériel handisport a eu sur le public concerné.

fauteuil ski Praschberger

Le fauteuil ski Praschberger Bullet Competition

Quasiment réglable et adaptable à chaque compétiteur, ce fauteuil ski offre un châssis sur mesure qui sera défini selon la morphologie et le confort de l’utilisateur.

Le siège lui-même est disponible en plusieurs versions (tailles différentes proposées pour la largeur, la profondeur et la hauteur du siège). Le monoski est doté de prise pour emprunter un télésiège ou un téléski sans difficulté ainsi que d’amortisseurs destinés à renforcer le confort du skieur.

Où trouver votre fauteuil ski Praschberger ?

Snm-europe.com est une boutique dont nous avons déjà parlé sur ce blog. Spécialiste du matériel handisport, snm-europe.com propose le fauteuil ski Bullet Competition Praschberger au prix de 4842,45 €.

En outre, snm-europe.com distribue également des matériels handisport pour la pratique de la voile (bateaux Hansa) et celle du tout-terrain et du handbike.

Rendez-vous sur la boutique snm-europe.com pour découvrir tout çà.


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus