Accueil Non classé Fourche avant Praschberger sur boutique snm-europe.com

Fourche avant Praschberger sur boutique snm-europe.com

0
0
5

La fourche avant est un module à rajouter sur un vélo ou un fauteuil de personne en situation de handicap. Le fabricant autrichien spécialiste du matériel handisport Praschberger a mis au point deux modèles de fourches avant, l’une dite manuelle et l’autre en version électrique.

Ces deux fourches avant sont disponibles sur la boutique snm-europe.com.

Manuelle ou électrique ?

La fourche avant Praschberger se monte donc sur votre fauteuil roulant ou votre handbike habituel. Votre cycle dispose donc d’une troisième roue qui va renforcer tout d’abord sa stabilité et permettre en plus une utilisation plus sportive.

fourche avant Vario électrique

La fourche avant Vario en version électrique

Une fourche avant est dotée d’un dérailleur de 24 vitesses de marque Shimano avec les commandes ramenées sur les poignées pour un contrôle optimal. Les engrenages sont estampillés V-Brake et chaque modèle est équipé de frein à disque pour un arrêt en douceur et sans risque de basculement.

Chacun des modèles s’adapte très facilement à tous les types de fauteuils avec un réglage qui permet d’agir sur la largeur et la longueur de la manivelle de la fourche.

La fourche avant Praschberger en version électrique est dotée d’un moteur pour l’aide au pédalage. Ces deux modèles de fourches avant sont vendus environ 2500 € sur la boutique spécialisée dans l’handisport snm-europe.com.

Snm-europe.com existe depuis de nombreuses années sur le web et propose tous les matériels et accessoires nécessaires à la pratique du ski, de la voile ou du tout-terrain handisport. Il représente les marques phares en la matière : Praschberger (handbike), Hansa (voile), Superlite, Enabling Tech. (ski).

Pour en savoir plus, visitez le site snm-europe.com.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Smokecloak : l’écran de fumée dissuasif !

Pour ce quarantième billet sur ce blog, penchons-nous sur un système de plus en plus prisé…