Alternative-épistolaire

Enfin des infos intéressantes pour tous !

  • Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • Mots-clés

7
juin 2017
Location appartement Moorea : habiter en Polynésie Française ?
Posté dans Non classé par alternativeepistolaire à 2:51 | Pas de réponses »

Pour ce 109ème billet sur Alternative-épistolaire, prenons l’avion et dirigeons-nous vers un lieu de rêve que beaucoup aimerait voir, la Polynésie Française. Certains franchissent le pas et décident tout bonnement de s’y installer.

Parmi toutes les îles disponibles, il y en a forcément une qui est faite pour vous . La location d’une maison à Moorea reste du domaine du possible quand on est assisté par un pro comme Aito Immobilier.

Voici ce que cette agence immobilière directement implantée sur place peut vous proposer pour la location de votre maison à Moorea.

Location maison Moorea : du rêve à la réalité

Votre prochaine location de maison à Moorea pourrait être celle-ci :

location maison Moorea

Tout près de la mer…

Située à quelques minutes du quai, en bordure de mer. Cette jolie maison de type F3 est entièrement meublée et équipée. Elle comprend 2 chambres (avec climatisation), une mezzanine, une grande terrasse couverte qui donne sur un terrain clôturé et arboré et une cuisine équipée.

Le loyer ? 1215 euros/mois.

Aito Immobilier détient bien évidemment d’autres biens immobiliers à la location.

Une agence immobilière à votre service

Aito Immobilier existe depuis maintenant plus de 20 ans et possède un réseau complet de partenaires qui viennent enrichir son offre.

Location de maisons, d’appartements sont accompagnées par de l’achat de biens immobiliers ou de terrains prêts pour la construction.

Pour en savoir plus sur votre future location de maison à Moorea ou ailleurs en Polynésie Française, consultez le site aitoimmobilier.com.

Aito Immobilier
BP 20277-98713 Papeete
TEL : 00689.40.50.29.29
aitoimmobilier@mail.pf


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus