Accueil Non classé Caméra endoscopique d’inspection Endoscam 5,5 mm

Caméra endoscopique d’inspection Endoscam 5,5 mm

0
0
160

Le dernier produit commercialisé par AGM-TEC est une caméra endoscopique d’inspection de la gamme Endoscam, un endoscope avec une caméra de 5,5 mm de diamètre.

Cette caméra endoscopique d’inspection haut de gamme pourvue d’un mètre de câble va autoriser les explorations dans des lieux relativement variés.

Caractéristiques de l’Endoscam 5,5 mm

Si la caméra endoscopique Endoscam 5,5 mm peut être utilisée dans n’importe quel domaine (plomberie, électricité, industrie…) elle est spécialement étudiée pour s’infiltrer dans les machines industrielles indémontables pour lesquelles une panne doit être diagnostiquée.

camera endoscopique d'inspection AGM-TEC

La poignée de l’Endoscam 5,5 mm avec son écran.

Le petit plus de ce modèle, qui existe aussi sur de nombreuses autres versions d’endoscopes AGM-TEC, c’est la possibilité de pouvoir enregistrer l’intervention et de pouvoir la visualiser plus tard sur un dispositif pouvant lire les cartes micro SD.

Le dispositif est pourvu d’une nouvelle poignée très ergonomique qui assure une prise en main idéale pour des inspections de qualité. Les commandes d’allumage et d’extinction de la caméra sont intégrées dans la poignée ainsi que le réglage de la luminosité des deux leds surpuissantes.

D’une finition très soignée, cette caméra endoscopique d’inspection est fournie dans une mallette renforcée et anti-choc pour un transport et un stockage sécurisé.

Affichée au prix de 478,80 € TTC, cette nouvelle caméra endoscopique d’inspection AGM-TEC trouvera certainement preneur auprès des utilisateurs habituels.

Ce nouveau modèle est également proposé à la location.

Pour en savoir plus, consultez le site d’AGM-TEC, camera-endoscope.com ou prenez contact avec le fabricant sur Toulouse.

AGM TEC
2 rue de la Sur, ZAC de Garossos
31700 Beauzelle
TEL : 05 61 42 90 63
E-mail : contact@agm-tec.com

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Autoconsommation photovoltaïque : 3 idées à tordre

Installer un dispositif pour alimenter soi-même son foyer en électricité et surtout, s&rsq…