Accueil Non classé Procéder à la destruction de documents confidentiels ?

Procéder à la destruction de documents confidentiels ?

0
0
106

Simple comme question. Il suffit d’utiliser un destructeur de papier de bureau disponible dans n’importe quel catalogue de fourniture de papeterie. La question ne se poserait pas dans le cas de destruction de documents confidentiels de l’ordre d’un ou deux papiers par jour, mais quand le volume est important et récurrent, une autre solution doit être envisagée ne serait-ce que pour pour procéder également au recyclage du papier.

Confia est une entreprise de recyclage qui peut vous aider à la destruction de vos documents confidentiels.

Un ramassage adapté à vos besoins

Confia est un partenaire qui effectue le recyclage de vos déchets industriels, du papier au DEEE (Déchets d’équipements électriques et électroniques) en passant par les DIB (Déchets industriels banals).

destruction de documents confidentiels

Destruction de documents confidentiels avec Confia

La collecte pour la destruction de vos documents confidentiels peut se faire selon un ramassage planifié selon vos contraintes ou ponctuellement après une prise de rendez-vous. De manière récurrente également, la destruction de documents confidentiels peut se faire directement devant votre porte à l’aide de camions broyeurs dont dispose Confia.

Ces camions sont équipés pour assurer la destruction immédiate de vos documents confidentiels. Un bordereau de destruction est délivré en fin de mission, attestant du bon déroulement de l’opération.

Pour en savoir plus et bénéficier vous aussi des services de destruction de documents confidentiels proposée par cette entreprise parisienne, visitez le site confia.fr.

Confia
38 rue de Berri
75008 PARIS
Tél : 01 77 62 36 67
Email : confia@confia.fr

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Handisport à Toulouse : dénichez vos envies sur SnM-Europe

Encore méconnu, l’handisport fait pourtant de plus en plus d’adeptes. Depuis 1…