Accueil Non classé Golfette électrique : du golf au domicile

Golfette électrique : du golf au domicile

0
0
549

La golfette électrique est un petit véhicule qui, comme son nom l’indique, permet aux golfeurs de se déplacer sur un green. Electrique, celle-ci est non polluante et se pilote très facilement.

Son usage aujourd’hui ne se limite plus aux terrains de golf mais permet également d’autres applications, comme celle qui consiste à donner de l’autonomie à une personne dépendante.

Golfette électrique : des usages multiples

De toutes les couleurs, de toutes les formes, une golfette électrique est depuis longtemps sortie des grandes étendues d’herbe coupée ras pour remplir d’autres usages que celui de la pratique du golf.

Parmi les applications principales, citons par exemple les grands campings du bord de mer qui se sont équipés pour certains de golfettes électriques qui permettent au personnel de pouvoir se déplacer rapidement et sans bruit avec un petit véhicule pratique, léger et avec une mise en route très simple.

Golfette électrique Yamaha

Golfette électrique Yamaha

Les grands complexes industriels, les parcs d’attractions comme Eurodisney ou le Parc Astérix sont également dotés de golfettes électriques pour les mêmes raisons.

Une golfette pour l’autonomie des personnes dépendantes

La golfette électrique est également un bon moyen pour permettre à une personne âgée ou handicapée de se déplacer en toute autonomie avec un véhicule sans permis.

Sud Autonomie est une entreprise Toulousaine qui met en place des moyens pour assurer le maintien à domicile des personnes âgées et dépendantes.

Elle distribue également la gamme de golfette électrique Yamaha.

Pour en savoir plus, consultez le site sudautonomie.fr.

 

Sud Autonomie
13, rue des Mésanges
31450 Labastide Beauvoir
Tél : 06 12 43 61 06
infos@sudautonomie.fr

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Plateforme élévatrice PMR : pour vous aussi

Ce genre de dispositif est souvent en place aux abords des bâtiments administratifs, bibli…