Accueil Non classé Audit référencement : une formation inédite à Toulouse

Audit référencement : une formation inédite à Toulouse

1
0
139

Vous avez sans doute déjà entendu parler d’un audit référencement. C’est une prestation qui vise à déterminer si votre site web répond correctement aux normes SEO en vigueur. Cet audit est d’habitude déclenché lorsque, après quelques mois de mise en ligne, le projet web ne génère peu ou prou de visites, fonction première qu’il lui est normalement attribuée.

Aujourd’hui, l’agence web Aucamville Référencement propose cet audit mais de manière accompagné. C’est-à-dire que le référenceur procède à l’audit de votre site web mais avec votre collaboration.

Çà vous dit ?

Audit référencement : découvrez pourquoi votre site n’est pas bien positionné

Vous allez être en bonne place pour découvrir les raisons qui poussent votre site à se tenir loin des premières places de Google. Cette formation audit référencement en version accompagnée nécessite d’avoir suivi une première journée d’initiation au référencement, toujours proposée par Aucamville Référencement.

audit référencement Toulouse

Audit référencement Toulouse de votre site

Déjà familiarisé avec les tenants et aboutissants du SEO actuel, vous accompagnez le référenceur dans sa démarche d’audit.

Plusieurs points techniques sont abordés en premier lieu (vitesse de chargement, redirection pour éviter le contenu dupliqué, traitement des pages d’erreur…).Ils sont suivis par une exploration du code source de votre site puis c’est la partie purement SEO qui commence avec un focus sur le contenu textuel de votre site et la perception que peuvent en avoir les moteurs.

Pour finir, une étude des backlinks qui pointent sur votre site est menée.

Pour en savoir plus sur cette formation audit référencement accompagné, rendez-vous sur le site aucamville-referencement.fr.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Un commentaire

  1. ledirigeant

    30 novembre 2015 à 13 h 58 min

    Bonjour,
    j’aime bien votre blog

    Répondre

Laisser un commentaire

Consulter aussi

BTS NRC en alternance : la formation qui rapproche du client

Avec ce cursus BAC+2, vous pourrez découvrir le monde du commerce et de la vente avec de n…