Accueil Non classé BTS AG en alternance : être un collaborateur privilégié de l’entreprise

BTS AG en alternance : être un collaborateur privilégié de l’entreprise

0
0
306

Le ou la titulaire d’un BTS AG en alternance (BTS Assistant(e) de Gestion) est appelé(e) à devenir l’un des collaborateurs les plus proches du dirigeant d’entreprise de 5 à 50 salariés. Se poursuivant en deux ans après un bac d’une option indifférente, le BTS AG forme des futurs aides de camp d’un dirigeant ou d’un responsable d’agence d’un grand groupe industriel.

BTS AG : des collaborateurs destinés à évoluer

Après avoir son diplôme BTS AG en alternance en poche, le jeune peut continuer à grimper les échelons et à évoluer vers un poste avec plus de responsabilités. Avec une autonomie et un sens du relationnel acquis tout au long de sa mission, l’assistanat de Gestion pourra déboucher vers d’autres postes comme assistant administratif et commercial et assistant de direction.

BTS AG en alternance

BTS AG en alternance : devenir l’aide de camp du manager.

L’école en alternance Campus Eurexia Toulouse propose de suivre, entre autre cursus commerce, marketing, gestion ou communication, une formation BTS AG en alternance.

Avec cette formule d’études supérieures qui alterne cours théoriques et temps passé en entreprise, le jeune dispose d’une solide formation professionnelle dispensée à la fois par l’école et par l’entreprise avec laquelle il signe un contrat de professionnalisation.

Pour en savoir plus sur le cursus BTS AG en alternance, les débouchés, les compétences requises pour occuper le poste et les autres formations proposées, consultez les pages du site de l’école en alternance campus-eurexia.fr.

Campus Eurexia est une école en alternance située au coeur de Toulouse et qui propose des formations supérieures de niveaux BAC+2 à BAC+5, du BTS au Master Européen.

Campus Eurexia
3, rue Alaric II – Immeuble Le Médéric
31000 Toulouse
Tel : 05.34.31.96.31
Fax : 09.72.13.22.95
contact@campus-eurexia.fr

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Institut Freudien : pour qui pour quoi et où ?

Si vous êtes décidé à vous lancer dans une formation en psychanalyse, il y a sans doute un…