Accueil Non classé Voyage en Thaïlande : et pourquoi pas Chiang Maï ?

Voyage en Thaïlande : et pourquoi pas Chiang Maï ?

0
0
137

En cette saison de soleil et de chaleur se décide les prochaines vacances. Que ce soit pour du repos ou pour de la découverte culturelle, un voyage en Thaïlande est une chose que l’on ne fait généralement qu’une seule fois dans son existence.

Chiang Maï est une jolie destination. Considérée comme la seconde plus grande ville du pays, Chiang Maï est une découverte à faire pour apprécier toutes les ressources et beautés de la Thaïlande.

La Rose du Nord

En Thaï, Chiang Maï signifie la « Rose du Nord ». C’est une grande ville moderne de 2 millions d’habitants et qui est restée célèbre en Thaïlande pour son artisanat local : ombrelles, bijoux et sculptures sur bois. Elle offre de nombreuses attractions pour des touristes très nombreux tout au long de l’année.

Parmi toutes les choses à voir à Chiang Maï, citons le musée des insectes, le temple Doi Suthep, qui permet entre autre, du haut des 300 marches qu’il faut gravir pour y accéder, de voir Chiang Maï dans toute son étendue.

voyage en thaïlande

Un voyage en thaïlande ?

De nombreuses excursions sont également possibles lors de ce voyage en Thaïlande, du trek aux circuits plus compliqués en 4×4 pour rencontrer la population locale toujours ravie de voir des étrangers.

Un voyage en Thaïlande avec Kalaka.asia

Sur le site Kalaka.asia, vous retrouverez toutes les infos pratiques pour vous rendre à Chiang Maï, ainsi que le nouveau village situé à quelques minutes de la ville qui vous accueille toute l’année. Au programme, détente au milieu des étangs et des rizières tout en profitant de la structure d’accueil très conviviale : bar, restaurant, piscine.

Pour en savoir plus sur votre futur voyage en Thaïlande et vous laisser happer par la magie de ce pays extraordinaire, rendez vous sans attendre sur le site kalaka.asia.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Vélo à 3 roues : le goût de l’aventure !

Le handisport s’insinue dans de nombreuses disciplines qui permettent à chacun de po…