Accueil Non classé Pompe à bière : à ne pas utiliser avec modération !

Pompe à bière : à ne pas utiliser avec modération !

0
0
167

Si la consommation de ce breuvage doré et moussu doit être faite de manière raisonnable, l’usage d’une pompe à bière peut, elle, se faire de manière intensive pour optimiser au mieux et servir une boisson toujours au top de sa qualité.

Une pompe à bière pneumatique à installer dans les établissements de restauration et dans les bars est le sujet de ce 62ème billet sur Alternative-Epistolaire.

Des économies à la clé

Vous pouvez maîtriser la distribution de la bière au bar ou dans votre restaurant grâce à une pompe à bière pneumatique. Ce dispositif peut être paramétré pour délivrer le même dosage d’un verre à l’autre avec 3 possibilités différentes.

pompe à bière pneumatique

Pour une bière toujours au top : pompe à bière pneumatique

Une pompe à bière est équipée la plupart du temps de systèmes qui vont participer à la bonne tenue de votre stock. Détecteur de fin de fût, débitmètre avec comptabilisation des verres servis sont quelques-uns des aménagements existant sur ce type de dispositif.

La qualité avant tout

Rien de plus décevant qu’une bière qui arrive sur le zinc à la mauvaise température, avec trop de mousse qui empêche sa consommation immédiate. Votre pompe à bière est pourvue d’un compresseur qui élimine la mousse dans le circuit de distribution et d’un refroidisseur qui garantit une fraîcheur idéale du fût jusqu’au bec verseur.

Pour en savoir plus sur votre future pompe à bière, consultez les pages du site jdcmidipyrenees.com

JDC Midi-Pyrénées est le spécialiste de l’équipement pour les commerces et les établissements de restauration. (encaissement, paiement, sécurité et gestion des boissons).

JDC Midi-Pyrénées
Parc d’Activité du Cassé I
14 rue du Cassé
31240 St Jean
Appel gratuit (N°vert) : 0800 007 226

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Ingénieur informatique alternance : l’expertise niveau BAC+5

Reprenons le chemin de l’école et de l’excellence avec un nouveau diplôme prop…