Accueil Non classé Caisse enregistreuse commerce : une solution fiable et économique

Caisse enregistreuse commerce : une solution fiable et économique

0
0
200

Nous avons déjà longuement parlé sur ce blog des caisses enregistreuses Casio. Les modèles tactiles comme la caisse enregistreuse QT 6100 (appelée maintenant par la référence VR7100) ou la caisse VR100, représentent le haut de la gamme Casio mais d’autres modèles, plus économiques car pourvus, il est vrai, de moins de fonctionnalités avancées, tirent aussi leur épingle du jeu.

La caisse enregistreuse commerce TE 2400 sera l’objet de ce 57ème billet sur ce blog.

Toute équipée en standard

La caisse enregistreuse commerce TE 2400 Casio est dotée d’un clavier digital, doux et agréable au toucher. Cette machine est équipée de deux afficheurs. Le premier est réservé à l’utilisateur sous la forme d’un écran LCD couleur 8 lignes de 5,2 pouces. Le second est disposé à l’arrière de la machine et fait face au client pour que celui-ci puisse suivre son encaissement.

caisse enregistreuse commerce

Caisse enregistreuse commerce TE 2400

Même si elle ne possède pas de fonctionnalités très avancées en terme de gestion, cette caisse enregistreuse commerce peut être paramétrée pour restituer des chiffres de recette sur la période choisie par l’utilisateur.

Elle intègre également une imprimante thermique qui éditera les tickets de caisse.

Pour en savoir plus sur la caisse enregistreuse commerce Casio référence TE 2400, consultez les pages du site jdcmidipyrenees.com

JDC Midi-Pyrénées est distributeur des marques Casio (caisses enregistreuses) et Ingenico (terminaux de paiement) et équipe les commerces de proximité, les établissements de restauration ou les grandes enseignes avec du matériel d’encaissement, de paiement, de gestion, ainsi que des dispositifs de distribution de boissons en automatique et des systèmes de protection pour les locaux commerciaux.

JDC Midi-Pyrénées
Parc d’Activité du Cassé I
14 rue du Cassé
31240 St Jean

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Maquilleuse mariage professionnelle : Laura, Audrey, Camille ou Emelia ?

Paris reste le siège incontournable de la mode et de la beauté. C’est également dans…