Accueil Non classé Caisse Casio : TE 2200 et les autres modèles de JDC Midi-Pyrénées

Caisse Casio : TE 2200 et les autres modèles de JDC Midi-Pyrénées

0
0
309

Parmi tous les produits d’encaissement proposés par JDC Midi-Pyrénées, la caisse Casio TE 2200 répond aux premiers besoins d’un commerçant en terme d’encaissement.

Pour ce 50ème billet sur ce blog, découvrez un produit simple d’utilisation.

Caisse Casio TE 2200

Caisse Casio TE 2200

La caisse Casio TE 2200 est une solution d’encaissement qui convient particulièrement bien à un commerçant qui vient de s’installer. Simple d’utilisation, conviviale et ergonomique, elle pourra s’insérer facilement dans un mobilier existant.

La caisse Casio TE 2200 dispose d’un clavier mécanique pour suivre les opérations d’encaissement, le client disposant d’un second écran pivotant et orientable qui lui permettra de voir également les étapes du processus de paiement.

Cette caisse Casio enregistreuse permet aussi d’obtenir des statistiques et un suivi des ventes (résultats quotidiens et périodiques à définir).

Pour l’impression des tickets clients, elle intègre une imprimante thermique qui délivre des notes au format 76mm avec une vitesse d’exécution très rapide (14 lignes/secondes).

Sur le site de JDC Midi-Pyrénées, vous découvrirez également d’autres caisses Casio avec écran tactile et d’autres options et caractéristiques permettant un suivi commercial complet.

JDC Midi-Pyrénées fournit également des solutions de paiement (terminal carte bancaire fixe ou portable, paiement sans contact, lecteur de chèque) et équipe les locaux commerciaux en vidéosurveillance et générateur de brouillard.

jdcmidipyrenees.com

JDC Midi-Pyrénées
Parc d’Activité du Cassé I
14 rue du Cassé
31240 St Jean

Appel gratuit de puis un poste fixe : 0800 007 226

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Cumulus thermodynamique : économique, écologique et rentable

L’année 2017 ne sera pas différente des autres en termes d’augmentation des én…