Accueil Non classé Rillettes de canard : retour aux belles valeurs

Rillettes de canard : retour aux belles valeurs

0
0
5

En cette nouvelle année 2014, que je vous souhaite bonne et heureuse, revenons à un sujet qui m’est très cher : la contenu de mon assiette. Un peu fatiguée des agapes de fin d’année, j’ai envie de me ressourcer auprès de quelque chose qui fleure bon le terroir et la simplicité.

Les rillettes de canard proposées sur la boutique en ligne clic-terroir.fr sont tout à fait le genre de choses qu’il me faut.

La boite de rillettes de canard présentée sur ce grand site de la meilleure gastronomie du monde, celle du sud-ouest, est produite par une conserverie locale, l’Embucaïre, située dans le département du Tarn-et-Garonne (Albias) et a été médaillée au Concours Agricole de Paris en 2008.

rillette de canard

Quand vous ouvrez cette boite de rillettes de canard, le fumet qui s’en dégage est déjà un appel pour se mettre à table le plus rapidement possible.

Réalisée à partir d’ingrédients naturels, ces rillettes de canard se consomment simplement étalées sur du pain frais, en apéritif ou en entrée.

Conditionnées en boite généreuses de 200 grammes, vos rillettes de canard affichent une composition sommaire, à la rusticité alléchante : chair de canard, graisse de canard, sel, poivre, épices.

Le prix est également très attractif, ces deux cents grammes de rillette de canard s’échangeant contre moins de 6 euros.

L’Embucaïre est également producteur d’autres produits à base de canard : foie gras ou pâté vous attendent aussi sur clic-terroir.fr

L’année 2014 ne devrait pas être non plus placée sous le signe d’un quelconque régime…

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Microstation 6EH-45 Solido : fonctionnement et avantages

Pour commencer, nous avons déjà vu sur ce blog (courant janvier) les possibilités de l&rsq…