Accueil Non classé BTS NRC en alternance : la formation qui rapproche du client

BTS NRC en alternance : la formation qui rapproche du client

0
0
370

Avec ce cursus BAC+2, vous pourrez découvrir le monde du commerce et de la vente avec de nombreux débouchés : vendeur, commercial, chargé d’affaires ou de clientèle ou encore chef de vente ou responsable de secteur.

Le titulaire d’un BTS NRC en alternance (ou suivi avec le simple statut étudiant) va pouvoir apprécier la gestion clientèle dans sa totalité.

Fin prospecteur, le diplômé est aussi en mesure de suivre des clients, négocier les points sensibles, et de fidéliser son portefeuille de clients pour sécuriser l’avenir de son entreprise.

bts nrc en alternance

Le BTS NRC en alternance se suit en deux ans avec une immersion dans l’entreprise qui va assurer une formation professionnelle très profitable pour le jeune diplômé. A l’issue et à l’obtention d’un BTS NRC suivi en alternance, l’entreprise embauche actuellement 1 stagiaire sur 3 selon les dernières statistiques.

Des qualités fortes comme l’autonomie, l’esprit d’initiative et d’équipe, et une bonne motivation sont requises pour réussir ce cursus.

Posséder un BAC STMG, un BAC ES ou un BAC PRO (Commerce ou Vente), est bien entendu un plus pour entamer une formation en alternance BTS NRC, cependant, le cursus est également accessible avec un BAC d’autres sections.

Pour suivre un BTS NRC en alternance à l’ISCT Toulouse, il vous faudra satisfaire à une série de test et à un entretien pédagogique et professionnel précédé du dépôt d’un dossier complet.

Les infos complémentaires sur le site de l’école de commerce de Toulouse : www.isct.fr

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Infiltrométrie haute-garonne : l’examen obligatoire qui rend service à tous

Continuons à parler d’énergie, d’économie et d’environnement avec un aud…