Accueil Non classé Miel de châtaignier : la puissance d’un arôme

Miel de châtaignier : la puissance d’un arôme

0
0
20

Avant d’arriver au terme des fêtes de fin d’année où chacun espère recommencer son petit régime, parlons encore de quelque chose qui nous tient tous à cœur, l’art de la table et les spécialités gourmandes que nous offre notre cuisine tant enviée de par le monde.

Il y a quelques jours, en parcourant la boutique Clic-terroir.fr, j’ai vu qu’il restait quelques pots de miel disponibles, pas beaucoup il est vrai, en regard de la mauvaise saison dernière qui a limité la production de miel.

miel de châtaignier

Mon amie étant une fervente adoratrice de miel de toutes sortes, je décidais de la surprendre (il faut faire çà oui, de temps en temps…) en lui faisant découvrir un bon miel de caractère, le miel de châtaignier.

Parmi tous les miels disponibles, le miel de châtaignier est celui qui offre le plus d’arôme et le plus de goût. Quand d’autres miels cristallisent dès la mise en pot, le miel de châtaignier garde une consistance épaisse pendant très longtemps, ceci en fait un miel très reconnu par les amateurs.

La boutique clic-terroir.fr propose du miel de châtaignier en pot de 425 grammes, une quantité qui permettra, peut-être, de tenir tout l’hiver.

Ayant déjà passé commande, le site affiche un dernier article en stock au prix de 7,30 €. Il faudra maintenant attendre l’année prochaine pour avoir de nouveau du miel de châtaignier à poser sur la table.

Ou alors il faut être copain avec des abeilles…

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Puits canadien : utiliser l’air de la terre

Que diriez-vous de faire installer une climatisation chez vous afin de rendre supportable …