Accueil Non classé Caméra usb endoscopique flexible : le high-tech haut de gamme

Caméra usb endoscopique flexible : le high-tech haut de gamme

0
0
19

Sur un précédent billet, j’avais évoqué la possibilité de louer un matériel somme toute onéreux, un endoscope industriel, baptisé aussi caméra d’inspection, ou avec plus de précisions, caméra usb endoscopique flexible.

Aujourd’hui, c’est plus l’achat de ce système qui va m’agiter, me comportant devant le matériel high-tech haut de gamme quel qu’il soit comme un chien dans un tas d’os (et non dans un jeu de quilles).

caméra usb endoscopique flexible

Le système complet !

Le fait est que, quand on admire de près (et même de loin) cette petite merveille de technologie, une tête de caméra usb endoscopique flexible, on parvient à comprendre pourquoi certains sont prêts à s’endetter (à ne pas faire !) pour acquérir ce fabuleux petit bijou.

Cette caméra usb endoscopique flexible est vendue seule et s’affiche tout de même à plus de 2000 € mais reste bien sûr, un matériel destiné aux professionnels.

Compatible avec tous les équipements de la gamme Endoscam d’AGM-TEC, un fabricant de la banlieue Toulousaine dont nous avons déjà parlé, cette caméra usb endoscopique flexible dispose de toutes les avancées technologiques récentes. L’objet peut être orienté sur 360 °, assurant ainsi, tous les angles de vue possibles, et dispose d’un diamètre (5,8mm !) qui lui permettra de s’infiltrer dans les cavités les plus réduites.

Elle est livrée sur un câble de 1 mètre mais son champ d’action peut être étendu grâce aux accessoires disponibles sur le même site (camera-endoscope.com).

Si vous avez un parent plombier, pisciniste, mécanicien auto ou avion, pour ne citer que quelques-unes des applications possibles d’une caméra endoscopique d’inspection, pensez à lui pour Noël…

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Meuble vasque design Sentani : zen et tendance

Tout d’abord, disons que la tendance du moment est de décorer sa salle de bain au mê…