Accueil Non classé Calendrier photo : se souvenir des belles choses

Calendrier photo : se souvenir des belles choses

0
0
110

Facile de paraphraser le superbe film de Zabou Breitman mais le fait est, que la série de calendriers personnalisables avec ses propres photos est une bonne idée que j’ai découverte récemment sur le site clicpostal.com.

Ces photos toujours cachées dans le téléphone, l’appareil photo numérique et que l’on ne voit jamais, qui plus est, que l’on ne partage souvent avec personne pourraient faire leur petit effet une fois apposées sur un calendrier.

Un calendrier photo comme vous le voulez

Vous pouvez donc personnaliser votre calendrier photo comme vous le souhaitez. Imaginez que vous puissiez raconter une histoire, comme la première année de votre enfant illustrée d’une image par mois. C’est une des idées qui m’est venue à l’esprit quand j’ai vu les possibilités qu’offrait le site : calendriers muraux, calendriers à poser où vous voulez, calendriers magnétiques, qui trouveront leur place sur la joue du frigo, bref, mille et une manières de présenter ses propres photos et de les garder tout le temps sous les yeux.

calendrier photo

Une idée de calendrier photo pour voir la vie en rose

Toutes les possibilités de formats, d’agencement, de couleurs existent pour la personnalisation de votre calendrier photo. En terme de prix, situons l’ensemble de ces calendriers photos dans une fourchette de 10 à 20 € pour faire simple.

Je conserve l’idée pour plus tard, quelque chose qui en plus, peut être renouvelée tous les ans !

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Boutique Monoï Tahiti : des produits AOC en ligne

Ce printemps timide et avare en soleil donne des envies de chaleur, de plage et de sable c…