Accueil Non classé Lener Cordier : les manteaux du Dressing du Cocardier

Lener Cordier : les manteaux du Dressing du Cocardier

0
0
17

Etant un inconditionnel de l’achat sur internet, je suis souvent à la recherche de bonnes affaires, ou simplement de boutiques sur la Toile qui me sauvent d’un samedi après-midi passer à arpenter les galeries marchandes.

Parmi ces enseignes appréhendées sur le web, l’une d’elle a retenu toute mon attention. Il s’agit d’une boutique de shopping en ligne consacré au prêt-à-porter aussi bien féminin que masculin, mais ce n’est pas tout. L’ensemble des articles montrés ont tous un dénominateur commun, ils sont fabriqués en France.

lener cordier

Comme Lener Cordier.

Lener Cordier fait partie de ces créateurs qui préfèrent miser sur la qualité made in France que sur de la fabrication externalisée dépourvue du savoir-faire en la matière que nous détenons contre vents et marées.

Lener Cordier est une maison renommée qui propose des manteaux, des trenchs et des vestes depuis plus de 60 ans. C’est Marguerite Lener Cordier qui démarre l’entreprise en 1954, dans un grenier du Nord de la France. Elle hisse la marque à un niveau reconnue, puis cède sa place en 1965 à ses fils qui continuent l’oeuvre de leur mère avec toujours ce souci d’offrir à leur clientèle une qualité de confection irréprochable.

Aujourd’hui, c’est le petit-fils de Marguerite Lener Cordier qui est aux commandes de la maison qui s’est rebaptisée « Lener Cordier Fabrique de Manteaux »…

Vous retrouverez des créations Lener Cordier sur la boutique Le Dressing du Cocardier, le haut de gamme du prêt-à-porter pour homme et femme de qualité française.

www.ledressingducocardier.fr

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par alternativeepistolaire
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Balance alimentaire : la polyvalence au service du poids

Nous en croisons tous les jours ou presque, au moins à chaque fois que nous faisons nos co…