Alternative-épistolaire

Enfin des infos intéressantes pour tous !

  • Visiteurs

    Il y a 2 visiteurs en ligne
  • Mots-clés

17
sept 2013
Remerciement mariage : un souvenir à envoyer
Posté dans Non classé par alternativeepistolaire à 9:18 | Pas de réponses »

Les noces terminées, il reste dans les mémoires le souvenir d’une belle journée de fête où tout le monde parvient à se mettre d’accord autour d’une idée. Pour faire perdurer ce bon moment et en garder une trace dans l’avenir, la tradition veut que les nouveaux époux fassent parvenir à leur entourage, famille, proches et amis, une carte de remerciement mariage.

A partir de là, tout devient possible : soit vous êtes doué pour la réaliser vous-même, soit vous achetez dans le commerce, au rayon carterie, une poignée de cartes sans originalité, soit vous allez sur Clicpostal.

remerciement mariage

Le site Clicpostal est une boutique en ligne qui propose de la carterie de qualité pour toutes les occasions de la vie : remerciement mariage, remerciement décès, faire-part de baptême, de communion, de mariage, d’invitation, d’anniversaire…

Les modèles de cartes de remerciement mariage sont multiples et variés. Fausse coupure de journal, triptyque, diptyque, carte à poser, etc…

Le plus difficile sera de faire  un choix, car le plus simple reste à venir. Votre carte de remerciement mariage sélectionnée, il va maintenant falloir la personnaliser.

Rédigez votre texte de remerciement, importez depuis votre PC une ou plusieurs photos selon le modèle de carton de remerciement mariage choisi. Passons maintenant aux options que le site va vous proposer. Pour certaines cartes de remerciement mariage, vous aurez la possibilité de les faire envoyer directement aux destinataires par le biais d’une seule case à cocher « Posté pour vous », et la fourniture d’une liste de noms et d’adresses. Vous aurez ensuite le loisir de choisir le format de votre carte de remerciement mariage, la qualité du papier, la quantité. Avant de passer au paiement enligne, vous pourrez encore ajouter à votre commande des enveloppes assorties.

Pas plus de dix minutes pour réaliser vous-même une carte de remerciement mariage qui tienne la route.

Voilà une belle façon de terminer cette étape importante dans votre vie…


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus